Services aux citoyens et organisations

Le bureau de comté du député à votre service

Depuis son élection en 1976, compte tenu de la grandeur de sa circonscription, pour faciliter l’accès aux citoyens et demeurer attentif au besoin de la population, François Gendron donne des services dans deux bureaux situés dans chacun des pôles principaux du comté.
Dans chacun de ses trois bureaux (La Sarre, Amos, Québec), une équipe de personnes (attachés politiques) est prête à répondre à vos questions et à vous accompagner dans vos démarches auprès des différents ministères et organismes gouvernementaux ou tout autre instance.
Tous les citoyens qui le désirent peuvent faire appel à leur député, que vous croyez avoir été traité injustement, lésé dans vos droits ou encore que vous ayez de la difficulté à trouver la bonne ressource d’aide, certains problèmes ou des questions concernant, entre autres,

Les citoyens corporatifs sont le moteur du développement économique du comté et, à ce titre, leur député est toujours prêt à les assister, à les informer des programmes disponibles, à intervenir auprès des différentes instances locales, régionales et gouvernementales, à les représenter et à défendre les projets retenus.
 

Le personnel politique

Afin de bien vous servir et vous représenter, votre député peut compter sur chacun des membres de son équipe. Maryse, Gaétane, Olivier, Jacinthe et Chantal sont disponibles pour vous accueillir, vous écouter, vous accompagner dans vos démarches et trouver des réponses à vos questions.
 

Le rôle des attachés politiques

Les attachés politiques sont le prolongement du député et, à ce titre, ils sont soumis à des règles très strictes de confidentialité. Leur travail est essentiel. En voici les grandes lignes :

Pour connaître la répartition des fonctions entre les membres de l’équipe du député François Gendron, consultez la section « Équipe ».
Pour faire des commentaires ou suggestions, pour commenter l’actualité, les dossiers locaux et régionaux ou les différents enjeux politiques, économiques ou sociaux, vous pouvez communiquer avec votre député par courriel aux coordonnées indiquées sous l’onglet « Nous joindre ».