Assemblée d’investiture

Les membres du Parti Québécois d’Abitibi-Ouest devront choisir

Amos, le 31 mai 2018 — C’est maintenant officiel, les membres du Parti Québécois d’Abitibi-Ouest auront à choisir leur candidat en vue des élections générales québécoises de 2018. M. Sylvain Vachon et  M. Grégory Vézeau ont tous les deux soumis des bulletins de candidature valides. Le vote aura lieu le  9 juin prochain.

« Je suis fier de faire partie de la plus importante force politique du Québec. L’investiture dans la circonscription d’Abitibi-Ouest démontre encore une fois notre vitalité et notre enracinement dans la région. Nous avons des gens de qualité qui souhaitent succéder au député François Gendron. Les membres du Parti Québécois auront le privilège et la responsabilité de se prononcer lors de cet important rendez-vous démocratique. Un bon candidat doit pouvoir compter sur l’appui de la base militante, pas simplement être désigné unilatéralement par le chef, comme ça se fait dans d’autres partis politiques », a déclaré le président, Gabriel Massicotte.

Gabriel Massicotte constate que le Parti Québécois d’Abitibi-Ouest est la seule organisation active sur le terrain à ce stade-ci de la préparation électorale. « Ce que l’on entend, c’est que les libéraux, d’ici et d’ailleurs, sont amers après quatre années d’austérité qui ont fait reculer les régions du Québec. Quant à la CAQ, malgré les sondages favorables, elle ne parvient pas à obtenir un membership raisonnable. Au PQ, on va continuer notre travail constant et rigoureux visant à faire des gains concrets pour la population », a-t-il ajouté.

Dans le cadre de l’assemblée d’investiture, le Parti Québécois d’Abitibi-Ouest aura le plaisir d’accueillir le candidat du Parti Québécois dans la circonscription de Pointe-aux-Trembles, M. Jean-Martin Aussant. « En plus de proposer une plateforme en symbiose avec la volonté des Québécoises et Québécois, que ce soit en santé, en éducation et en immigration, la souveraineté demeure une priorité pour le Parti Québécois. M. Aussant pourra nous en parler avec l’éloquence qu’on lui connaît. Vous avez donc rendez-vous, chers membres, le samedi 9 juin dès 14 heures au Centre récréatif de Taschereau », a conclu le président du Parti Québécois d’Abitibi-Ouest, Gabriel Massicotte.

Aide-mémoire
DATE : Samedi 9 juin 2018