« Une histoire en partage »

Le spectacle-hommage a permis d’amasser 8 547 $

La Sarre, le 20 décembre 2016 – À quelques jours de Noël, le député d’Abitibi-Ouest, François Gendron, a dévoilé la somme amassée lors de l’événement organisé pour souligner son 40e anniversaire de vie parlementaire. Cette annonce officielle a été faite en présence du maire de La Sarre, M. Normand Houde, et du président du comité du 100e de La Sarre, M. Gaétan Pelletier.

Le 19 novembre dernier, plus de 300 spectateurs ont assisté au spectacle-hommage intitulé « Une histoire en partage ». Grâce à la collaboration de nombreux bénévoles, artistes et partenaires, il a été possible de dégager un excédent qui servira aux activités de  commémoration du  centenaire de la ville de La Sarre.

Le président d’honneur des Fêtes du 100e, François Gendron, était heureux de dévoiler un montant significatif versé au budget de l’organisation.

« Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont rendu possible cette soirée mémorable et inoubliable. La relation que j’entretiens avec les électrices et les électeurs de la circonscription est empreinte de respect mutuel, de complicité et de confiance. C’est un immense privilège de vous représenter fièrement à l’Assemblée nationale », a déclaré le député d’Abitibi-Ouest, François Gendron.