Déclaration de députés

HOMMAGE À ROSAIRE DUBÉ, PERSONNALITÉ DE L’ANNÉE DE L’ASSOCIATION FORESTIÈRE DE L’ABITIBI-TÉMISCAMINGUE (vidéo)

Amos, le 3 décembre 2015 – Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre aujourd’hui afin de rendre hommage à M. Rosaire Dubé.

Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :

« Madame la Présidente,

Le 6 novembre dernier, lors de son congrès annuel, l’Association forestière de l’Abitibi-Témiscamingue décernait le titre de Personnalité de l’année à M. Rosaire Dubé.

Entrepreneur reconnu comme un homme de parole, fonceur et très rigoureux dans sa prise de décision, Rosaire était un homme d’affaires déterminé et averti sachant s’entourer de personnes compétentes qui avaient toute sa confiance.

À la tête de la scierie Matériaux Blanchet pendant près de 40 ans, Rosaire Dubé a su garder l’entreprise amossoise compétitive et en faire un chef de file des opérations forestières. Constamment à l’affût des innovations technologiques, il n’a jamais craint d’investir afin de maintenir un haut niveau de rendement. D’ailleurs, il a traversé trois grosses crises forestières majeures et il s’en est toujours bien sorti.

Cher Rosaire, je te félicite chaleureusement pour cet honneur bien mérité. Merci d’avoir tant donné! Maintenant, profite de ta retraite avec ta chère Carmelle. Bravo pour cette carrière remarquable!

Merci, Madame la Présidente ».

Vidéo de la déclaration

See video