Communiqué

Déclaration de députés

Hommage à M. Michel Michaud

Amos, le 1er mars 2012 – Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre hier afin de rendre hommage à M. Michel Michaud qui prendra une retraite bien méritée après 25 années de dévouement à titre de directeur général du Centre de santé et des services sociaux Les Eskers de l’Abitibi.

Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :

« Monsieur le Président,

D’ici quelque temps, le Centre de santé et des services sociaux Les Eskers de l’Abitibi perdra, à regret, son directeur général. Après 25 années à la barre de l’établissement, M. Michel Michaud, prendra une retraite bien méritée.

Rassembleur et impliqué dans la communauté amossoise ainsi qu’au niveau national, M. Michaud est reconnu au sein de son organisation comme un homme passionné de la gestion de la santé ayant à coeur tout autant la clientèle de son établissement que son personnel. M. Michaud jouit également d’une grande crédibilité à la grandeur du réseau de la santé. Il est de ces chefs de file des plus respectés qui inspirent confiance.

Michel Michaud laisse derrière lui une organisation en excellente santé, reconnue pour son efficience et qui n’a cessé de progresser sous son sa direction. Il peut être fier de l’excellent travail accompli. Je rends donc hommage aujourd’hui à un homme pour lequel j’ai beaucoup d’estime, un serviteur de l’État avec lequel j’ai aimé collaborer. Merci et bonne et heureuse retraite, Michel!

Merci Monsieur le Président
».

Partager :