​Une histoire en partage

Guy Chevrette, la troupe À Cœur ouvert, Sébastien et Francis Greffard réunis pour fêter François Gendron

La Sarre, le 10 novembre 2016 — Le spectacle Une histoire en partage qui soulignera les 40 ans de vie parlementaire du député d’Abitibi-Ouest, François Gendron, arrive à grands pas. L’organisation en profite pour dévoiler quelques éléments phares de cet événement au cachet unique qui aura lieu le 19 novembre prochain à la salle Desjardins de La Sarre.

Des personnalités qui ont marqué la carrière de François Gendron se succèderont pour rendre hommage au doyen de l’Assemblée nationale. M. Guy Chevrette, député de Joliette de 1976 à 2002, sera du nombre. Ce communicateur coloré, qui a occupé de nombreuses fonctions parlementaires et ministérielles, est demeuré très actif dans la sphère publique. Il a notamment été président-directeur général du Conseil de l’industrie forestière du Québec et négociateur et porte-parole du Comité provincial de concertation et de développement de l’industrie du taxi.

Le spectacle-hommage sera également le théâtre de nombreux numéros musicaux. Les gens pourront apprécier les talents d’artistes de la région, dont les frères Francis et Sébastien Greffard, le pianiste Stephen Burman ainsi que la Troupe À cœur ouvert. De plus, grâce à la collaboration du Centre de formation professionnelle Lac-Abitibi, les spectateurs seront accueillis par un cocktail de bienvenue et ils quitteront la soirée après un bon dessert et un café.

«Il est encore temps de se procurer des billets. Faites vite puisque les meilleures places s’envolent vite », a rappelé le président du Parti Québécois d’Abitibi-Ouest, Gabriel Massicotte.

Les billets sont en vente dans les bureaux de circonscription situés à Amos et à La Sarre, à la Maison de la culture de La Sarre et sur le site ticketacces.net. Rappelons que tous les profits seront versés au Comité du 100e de La Sarre.