​Chômage action de l’Abitibi-Témiscamingue

François Gendron se réjouit de la reprise des activités

Amos, le 23 novembre 2016 — Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, tient à saluer la relance des activités de l’organisme Chômage action de l’Abitibi-Témiscamingue. Il se réjouit que ce service important soit de nouveau offert aux personnes en situation de chômage temporaire de la région.

Chômage action est requis afin de défendre, assister, protéger et renseigner les personnes en recherche d’emploi. Grâce au dévouement exceptionnel des personnes impliquées dans la nouvelle organisation, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale a octroyé au Comité chômage de Montréal, qui parraine l’organisation régionale, la somme de 58 380$ destinée exclusivement à l’Abitibi-Témiscamingue.

« À la suite de l’arrêt des activités du précédent comité, une dynamique régionale s’est constituée et je suis très fier d’avoir été le porteur du dossier auprès du ministre François Blais. Celui-ci a entendu nos préoccupations et a agi promptement afin de permettre que ce service essentiel soit à nouveau disponible dans la région », a déclaré François Gendron.

« Je souhaite au nouveau conseil d’administration et à son président, Luc Gravel, le meilleur succès possible et un accompagnement de qualité. Votre contribution pour les travailleuses et travailleurs de la région est très précieuse », a conclu le député d’Abitibi-Ouest.