Communiqué

​Déclaration de députés

François Gendron rend hommage à M. Normand Houde (vidéo)

Amos, le 13 février 2018 – Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre aujourd’hui pour rendre hommage à l’ancien maire de La Sarre, M. Normand Houde.
 
Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :
 

Madame la Présidente,
 
En novembre dernier, le Québec vibrait au rythme des élections municipales. Cette date marquait la fin d’un chapitre important de la ville de La Sarre.
 
Après avoir dirigé les destinées de la ville pendant 14 ans, M. Normand Houde tirait sa révérence. Je tiens à souligner l’exceptionnelle constance dont il a su faire montre, lui qui n’a jamais raté une seule séance du conseil.
 
Venu en politique pour servir les Lasarrois, Normand Houde n’a jamais compté son temps. Il se rendait tous les jours à l’hôtel de ville, toujours disponible pour rencontrer et écouter les gens.
 
De nombreuses réalisations jalonnent son passage à la mairie. L’aéroport, l’aréna, l’eau potable, le service d’incendie ou la collecte du recyclage, entre autres, font partie de son imposant legs à la population lasarroise.
 
À 81 ans, il laisse une ville en bonne santé financière. Sous  sa gouverne, la ville de La Sarre s’est particulièrement démarquée par sa qualité de vie et les services offerts aux familles. Bravo et merci Normand!
 
Merci, Madame la Présidente ».

 
 

Partager :

Vidéo de la déclaration

See video