​Dernière Déclaration de députés

François Gendron remercie son monde (vidéo)

Amos, le 14 juin 2018 – Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre aujourd’hui dans une dernière Déclaration de députés pour remercier son monde.

Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :

Madame la Présidente,

Je profite de ma dernière Déclaration pour rendre un hommage chaleureux et des plus senti à ma conjointe Madeleine, à mes 3 enfants, Nancy, Sylvain et David, et aux électrices et électeurs de ma circonscription qui ont renouvelé à 11 reprises depuis 1976 le mandat que je sollicitais. Je les remercie du fond du cœur pour la confiance et leur extraordinaire fidélité. Aujourd’hui, je tiens à leur témoigner toute ma reconnaissance. Je veux également souligner le travail de tous celles et ceux qui m’ont accompagnée durant ces 42 ans, plus spécifiquement ma précieuse équipe actuelle: Samuel Doré, Marie-Josée Céleste, Jacinthe Côté, Mathieu Proulx et Chantal Desharnais.

Je remercie profondément les bénévoles qui m’ont accordé leur soutien indéfectible à chaque élection. Je salue les militantes et militants qui se sont impliqués sur les différents exécutifs du comté. Sans eux, la vie démocratique en Abitibi-Ouest n’aurait pas été de même nature. Merci beaucoup!

Un merci tout spécial au personnel de l’Assemblée nationale. Vous nous offrez quotidiennement une qualité de service et d’accompagnement sans précédent avec discrétion et professionnalisme.

Merci, Madame la Présidente ».

Vidéo de la déclaration

See video