Communiqué

​Déclaration de députés

FRANÇOIS GENDRON FÉLICITE LES LAURÉATS DE LA MRC D’ABITIBI-OUEST DES PRIX MAJOR DESJARDINS! (vidéo)

Amos, le 28 avril 2016 – Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre aujourd’hui pour féliciter les lauréats de la MRC d’Abitibi-Ouest des Prix Major Desjardins 2016.
 
Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :
 
« Monsieur le Président,
 
À titre de député d’Abitibi-Ouest, j’éprouve toujours une belle fierté de voir que des gestes posés dans ma circonscription sont reconnus. Le récent gala des Prix Major Desjardins a été l’occasion de reconnaître l’excellence des acteurs de l’industrie touristique de l’Abitibi‑Témiscamingue et, une fois de plus, la MRC d’Abitibi-Ouest a fait bonne figure.
 
L’artiste Jacques Baril, qui jouit d’une réputation internationale, a reçu le prestigieux prix Ambassadeur. La Ville de La Sarre, qui célébrera son 100e anniversaire en 2017, a été honorée du Major Jocelyn-Carrier pour l’importance marquée qu’elle accorde à la qualité de vie de ses citoyens. Enfin, un Major a été décerné à la Pourvoirie des îles du lac Duparquet. Cette entreprise, située sur un site d’une beauté rare, s’est illustrée dans la catégorie de l’hébergement en pourvoirie. Les propriétaires, Janis Lavoie et Sylvain Audet, sont réputés pour la qualité de leur service et leur accueil chaleureux.
 
Je félicite et je remercie les lauréats de la MRC d’Abitibi‑Ouest. Vos initiatives font briller l’Abitibi-Témiscamingue comme destination touristique! Bravo!
  
Merci Monsieur le Président ».
 
 

Partager :

Vidéo de la déclaration

See video