Communiqué

​Déclaration de députés

FRANÇOIS GENDRON FÉLICITE LA LAURÉATE DU PRIX THÉRÈSE-PAGÉ, MME LINDA PERRON-BEAUCHEMIN (vidéo)

Amos, le 26 octobre 2016 – Hier, le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre pour féliciter Mme Linda Perron-Beauchemin, lauréate du Prix Thérèse-Pagé.
 
Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :
 
« Madame la Présidente,
 
Le 30 septembre dernier, à l’occasion des Journées de la culture, la Commission des arts et de la culture de la Ville d'Amos décernait le Prix Thérèse-Pagé à Mme Linda Perron-Beauchemin.
 
Le parcours professionnel de Mme est parsemé de réalisations importantes pour le milieu culturel amossois. Que l’on pense au programme de concentration musique, à la chorale Saint-Viateur ou encore à l’École de musique Harricana, voilà autant de preuves tangibles qui portent sa marque de commerce : la passion, la générosité et l’implication. À travers la musique et la danse, cette enseignante et artiste accomplie a permis à des centaines d’élèves de découvrir leur affection pour les arts.
 
Une personne ayant contribué aussi généreusement au développement des jeunes et à leur accomplissement personnel mérite le plus bel honneur qui soit. C’est pourquoi, à titre de député d’Abitibi-Ouest, je joins ma voix à ce concert d’éloges et je félicite chaleureusement Mme Perron-Beauchemin, affectueusement Linda, pour l’ensemble de son œuvre. Bravo et merci !
 
Merci Madame la Présidente ».
 

Partager :

Vidéo de la déclaration

See video