Communiqué

FÉLICITATIONS À MME CLAIRE BOLDUC, LAURÉATE DU PRIX HÉLÈNE-PEDNEAULT DE LA SOCIÉTÉ SAINT‑JEAN-BAPTISTE! (Vidéo)

 Monsieur le Président,
Le 5 octobre dernier, la Société Saint-Jean-Baptiste de Montréal décernait le Prix Hélène-Pedneault 2017 à Mme Claire Bolduc. Cette distinction souligne son engagement social soutenu et sa contribution exceptionnelle à l’avancement des intérêts des femmes dans la société québécoise.
 
Je connais bien cette dynamique Témiscamienne pour affirmer  que cet hommage est pleinement mérité. Claire Bolduc est une femme inspirante et de convictions qui ne craint pas d’exprimer ses opinions et d’afficher ses valeurs.
 
Claire Bolduc a acquis une solide renommée à titre de présidente de l’Ordre des agronomes du Québec. Par la suite, elle a encore gagné en notoriété en dirigeant Solidarité rurale du Québec. Pendant cette période, elle a parcouru le territoire québécois pour y faire entendre avec force les défis et les besoins des communautés rurales.
 
Heureusement pour nous, sa belle aventure ne s’arrêtera pas là. Elle a toujours le goût du service public et sa candidature à la préfecture de la MRC de Témiscamingue en témoigne. Sincèrement bravo pour cette distinction Claire!
 
Merci, Monsieur le Président.

Partager :

Vidéo de la déclaration

See video