Communiqué

Déclaration de députés

FÉLICITATIONS À M. JACQUES LARRIVÉE, INTRONISÉ AU TEMPLE DE LA RENOMMÉE DU TOURNOI MIDGET D’AMOS! (vidéo)

Amos, le 15 mars 2016 – Le député d’Abitibi-Ouest et vice-président de l’Assemblée nationale, François Gendron, s’est adressé à la Chambre aujourd’hui pour féliciter M. Jacques Larrivée qui a été intronisé au Temple de la renommée du Tournoi national midget d’Amos.
 
Voici le libellé intégral de la déclaration du député d’Abitibi-Ouest :
 
« Monsieur le Président,
 
Le 9 février dernier, l’organisation du 53e Tournoi national midget d’Amos intronisait M. Jacques Larrivée en son Temple de la renommée à titre de bâtisseur et de bénévole afin de souligner son inestimable contribution.
 
Actif au sein du Tournoi midget d’Amos depuis 28 ans, M. Larrivée a occupé le poste de président pendant 10 années consécutives, établissant ainsi un record de la plus longue séquence à ce titre.
 
Gaspésien d’origine, Amossois de cœur, Jacques Larrivée a littéralement adopté le Tournoi dès son arrivée à Amos. D’une bonne humeur constante, cet homme de cœur est également un homme équipe. Pour lui, le Tournoi midget c’est « une gang d’individus qui ont du plaisir » et c’est ce qui fait le succès de l’événement.
 
Véritable institution, le Tournoi national midget d’Amos est le plus vieux tournoi de hockey au Québec. Si son succès ne se dément pas depuis 53 ans, c’est grâce à des personnes comme Jacques Larrivée. Félicitations et merci de poursuivre ton implication extraordinaire Jacques!
 
Merci Monsieur le Président ».

 
 

Partager :

Vidéo de la déclaration

See video